Derniers posts du forum

• Pas de messages à afficher

Recommander Imprimer

Informations aux clubs

Bonjour à tous.

Nous sommes revenus de l'assemblée générale 2013 de la FFVRC à Paris. Je voudrais vous sensibiliser sur quelques points d'organisation et de rigueur administratifs.

La nouvelle saisie des licences en début d'année est encore en phase de rodage. Il vous faudra  un peu de patience. Mais rassurez vous, vos licenciés sont assurés au moment de la saisie électronique (horodateur sur le serveur) ou à la réception du tableau excel.

Les retards sont principalement dus à une mauvaise saisie des données. Par exemple: le nom à la place du prénom, des villes sans code postale, etc ....... Donc karine, la secrétaire de la fédération vérifie une à une les saisies des clubs, c'est un travail de fou !!!! Pour l'année prochaine, seul, le numéro de licence sera à saisir et vous n'aurez qu'à vérifier les données de votre pilote. 

Donc, pour avoir des informations, veuillez passer par le bureau de la ligue et non directement à la FD. En ce moment c'est 250 mails par semaine et 100 appels téléphoniques par jour !!!! Avec un peu plus de rigueur de votre part, le travail de notre seule secrétaire en sera tout autant facilité !!!

Autre point important, la ligue est invitée fin Mars au conseil d'administration de la FD à Paris, pour faire part officiellement de son point de vue sur l'évolution de notre sport. Donc je vous demande, clubs et licenciés, de me faire parvenir vos remarques construites et argumentées sur cette évolution. Je les exposerai, et les défendrai par la suite.  Donc, si vous le désirez, faites nous parvenir, pour la mi-Mars, vos documents.

Dernier point, Si vous avez des interrogations, réclamations, ou autres, veuillez passer par le bureau de la ligue qui, soit vous répondra rapidement, soit transférera vos messages à la personnes la plus à même de vous répondre à la FFVRC.

A bientôt

Le bureau

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici : Accueil Infos Ligue 19 Informations aux clubs